Audio(s) (anciens)

Culte du 9 mai

Ce matin, nous nous retrouvons, pour quelques temps seulement, au bord des fleuves de Babylone… 

Message : Eh bien chantez maintenant ! (Kévin Commere)
À Toi La Gloire ! 

Culte du 02 mai

Ce matin, c’est au travers de 2 textes mettant Jésus en scène que nous sommes invités à nous interroger sur le pardon. Considérons-nous toujours les autres comme étant dignes d’être pardonnés ? Considérons-nous nous-mêmes toujours comme étant dignes du pardon divin ?

Culte du 25 avril

Ce matin c’est notre culte est axé sur une histoire de cœur ! Mais pas n’importe laquelle car celle-ci nous concerne tous ! C’est Marie-Julie qui nous en dit davantage avec un message tiré de la prophétie de Jérémie. Ô change nos cœurs Seigneur !

Mais pour les familles avec petits enfants, voici déjà un chant à propos : https://www.youtube.com/watch?v=w1N6EnIT1rs

Message : Une histoire de cœur (Marie-Julie Commere)
Rien ne peut sauver mon âme 

Culte du 18 avril

C’est un invité qui nous apporte le message ce matin, voici le lien de sa présentation visuelle accompagnant son exposé ! 

https://prezi.com/view/4RpRsapQ9K58dFpsVQ0V/https://prezi.com/view/4RpRsapQ9K58dFpsVQ0V/

Dieu Tout-Puissant

Culte du 11 avril

Cette semaine nous restons dans l’esprit de la résurrection de notre Seigneur Jésus, mais avec un texte de l’Ancien Testament pourtant éloigné de ce thème ! Qu’importe, que le Seigneur bénisse sa Parole en nos cœurs !

Et une pensée pour les familles avec les chants suivants, chants pour enfants : Si tu crois : https://youtu.be/FB-oxkmH0aM

Image de Dieu : https://youtu.be/AX6PgtulfsM

Message : Je fais toutes choses nouvelles – Montée en gamme (Kévin Commere)

Culte du 4 avril : Pâques !

Nous y voilà, c’est Pâques ! Dispersés de par le monde, les chrétiens se réjouissent de la résurrection de leur Sauveur ! Quel événement unique, incroyable, mais bien vrai ! Jésus n’est donc pas resté confiné au tombeau, mais est sorti vainqueur, triomphant. L’occasion nous est donnée de méditer à nouveau sur cet événement historique et fondateur de notre foi, de notre joie. Que Le Seigneur vous bénisse. 

Message : Le défilé du vainqueur (Kévin Commere)
À Toi la gloire

Culte du 28 mars

Nous approchons peu à peu du dimanche de Pâques. Mais en attendant, Christian nous propose une méditation à partir de trois chapitres du dernier livre de la Bible : l’Apocalypse. Que le Seigneur vous bénisse ! 

Nous annonçons le Roi
Message : Les trompettes Apocalypse 7-10 (Christian Roy)

Culte du 21 mars

Nous terminons aujourd’hui notre série sur la souffrance de Dieu. Après la souffrance du Père et la souffrance de l’Esprit, il est maintenant question de la souffrance de Christ. Que le Seigneur bénisse votre écoute dans cette réflexion de carême. 

Un si grand miracle
Message : La souffrance du Christ (Kévin Commere)

Culte du 14 mars

Aujourd’hui nous recevons la visite d’Olivier, prédicateur dans son Église. Il nous entretien ce matin au sujet de la Bible et de nos émotions.  Son message pourrait être disponible en audio dans les jours à venir (éventuellement) mais en attendant, voici le support de son message en format texte. Que le Seigneur vous bénisse à la lecture de ces quelques pages. 

Une croix dressée

Culte du 7 mars

Nous continuons cette semaine la mini série de trois messages sur la souffrance de Dieu. Aujourd’hui, nous nous arrêtons sur la souffrance du Saint-Esprit. Que cette méditation vous encourage, vous fasse prendre conscience de cette réalité et vous invite à aller de l’avant dans votre transformation vers la sanctification ! 

Mais d’abord, chantons ! (Un grand merci à nos musiciens !)

Quand les montagnes
L’amour du Sauveur
Message : La souffrance du Saint-Esprit (Kévin Commere)

Culte du 28 février

Cette semaine c’est un culte spécial que nous vivons car celui-ci est adressé aux enfants ! Il n’y a donc pas de « message » pour les plus « grands » mais un chant a été préparé et nous a été soumis. Le voici donc ! 

Jésus aime les enfants

Culte du 21 février 

Aujourd’hui c’est une prédication thématique sur le sujet de la souffrance qui nous est proposée. Mais par la souffrance de l’homme, celle de Dieu ! Est-ce un mythe, une réalité ? Que le Seigneur bénisse votre écoute et vous encourage ! 

Message : La souffrance de Dieu (Kévin Commere)
Jésus seul

Culte du 14 février

Malgré le froid glacial de ces derniers jours, c’est un tour en barque sur le lac de Tibériade qui vous est proposé ce matin ! Dans la tempête, c’est le cri “Te soucies-Tu de nous ? ” adressé à Jésus qui conduira notre réflexion

Message : Te soucies-Tu de nous ? (Arnaud)

En conclusion de ce message, vous êtes invités à relire le texte d’Esaïe 46, proposé il y a quelques semaines par Kevin, et qui contient cette magnifique promesse du verset 4 :
Jusqu’à votre vieillesse je serai le même, Jusqu’à votre vieillesse je vous soutiendrai; Je l’ai fait, et je veux encore vous porter, Vous soutenir et vous sauver.

Pour la durée des temps
Bénis Dieu, Ô mon âme

Culte 7 février

Nous recevons aujourd’hui la visite de l’un des lieutenants de l’Armée du Salut ! Mais nous avons aussi l’occasion de fêter le centenaire de notre association d’Église 1921-2021 dont voici le chant composé )musicalement au moins) pour l’occasion. 

Quant au message de ce matin, le voici ici en version texte ! Que le Seigneur vous bénisse dans cette lecture !

Culte du 31 janvier 

Nous terminons aujourd’hui notre petite série de prédication sur la fidélité de Dieu commencée en décembre dernier. Après avoir médité sur la fidélité de Dieu à nous supporter, puis à nous porter, l’occasion nous est maintenant donnée de réfléchir à la fidélité de Dieu à nous… apporter  accorder ses bienfaits. Mais attention, ces derniers ne tombent pas directement du Ciel…  Que le Seigneur bénisse votre écoute ! 

Message : Il est fidèle pour nos apporter (Kévin Commere)
Fais-moi connaître tes voies

Culte du 24 janvier

Que la grâce soit avec vous dit Paul à la fin de ses lettres. Simple formule de salutations ? Simple vœu comme on fait parfois en début d’année sans vraiment penser ce que l’on dit ? Non ! Paul nous souhaite bien plus que cela et c’est ce que nous dit la fin de l’épître aux Galates.

Message : Soyez fiers de la grâce (Arnaud Lugbull)
Tournez les yeux vers le Seigneur

Culte du 17 janvier

Nous continuons nos cultes en présentiel et en audio ! Les précédents dimanche nous avons médité sur la fidélité de Dieu à nous porter jour après jour. Mais parfois, et malgré nous, les versets que nous citons par cœur ont du mal à trouver conséquences pratiques dans nos vies de tous les jours. Que le Seigneur bénisse votre écoute aujourd’hui encore et qu’Il vous donne vraiment de croire et persévérer, et ce quelque soit la situation que vous traversez. 

Message Parcours de la 1ère de Pierre (Pierre Lugbull)
En Jésus seul

Estelle, qui est de présidence ce matin, nous propose d’écouter et de chanter cette version de ce chant « mon secours est en toi » : https://www.youtube.com/watch?v=0aTLfEWuKUc&ab_channel=IMPACT

Culte du 10 janvier

Cette semaine, comme en chaque début d’année, le CNEF national propose aux Églises de se rassembler. La situation sanitaire actuelle n’étant pas favorable, le culte en commun de ce jour est donc visionnable en direct sur le site de Radio Oméga ! 

http://www.radioomega.fr/site/

Bon direct !

Culte du 3 janvier 

Très bonne année à chacun ! Que le Seigneur vous accorde toutes les grâces nécessaires ! Ce que je crois, et c’est le thème du message du jour, c’est que le Seigneur notre Dieu est fidèle pour nous porter cette année encore ! Oui, il le fera ! 

Il est beau de louer 
Qu’il fait bon à ton service
Message : Il est fidèle pour nous porter (Kévin Commere)

Culte du 27 décembre

Nous voici à la fin de l’année… L’occasion des bilans peut-être ? En tout cas l’occasion de méditer à nouveau sur la fidélité de Dieu à notre égard. Notre Dieu est fidèle, et sans cela nous ne pourrions vivre en paix. Que le nom du Seigneur soit béni ! Qu’IL vous bénisse aussi dans votre écoute et méditation.

Message : Il est fidèle pour nous supporter (Kévin Commere)
Un si grand miracle
Entre tes mains j’abandonne

Culte du 20 décembre

C’est un Noël différent, assurément ! Mais c’est Noël quand même et nos cœurs sont en fête au souvenir de la venue de notre Sauveur ! Méditons donc ensemble, et que cette histoire maintes fois racontée continue de nous émerveiller !

NB : pour une meilleure qualité audio, le casque (ou oreillettes) est recommandé

Pour les petits…

Pour petits et grands… Noël sur du sable ! (Extrait d’un culte de l’Armée du Salut, Suisse)

Les enfants, si vous n’êtes pas encore confortablement installés, faites-le vite car l’histoire de Noël continue ! Cette fois-ci on part de plus loin, car l’arrivée de Jésus n’est pas un hasard, mais le fruit d’une promesse !

La promesse de Noël

… et pour les grands !

La Nativité en rimes
Message : Jésus, qui ? (Pierre Lugbull)
Ton nom, Seigneur Jésus, est admirable
À Bethléem

Culte du 13 décembre

En ce troisième dimanche de l’avant nous continuons notre méditation autour du Seigneur Jésus. Cette fois, nous nous intéressons au comment de sa naissance ! Tout un programme ! Que le Seigneur nous encourage, et mette notre cœur en fête ! 

Message : Jésus, sa naissance, comment ? (Kévin Commere)
La vérité, le chemin, la vie

Écoutez le chant des anges

Minuit chrétien

Culte du 6 décembre

Nous continuons notre série de l’Avent avec un deuxième message. Cette fois, après le « quand » de l’arrivée de Jésus, le « pourquoi » de sa mission. Que le Seigneur vous bénisse à l’écoute de message. 

Message : Jésus, sa mission : pourquoi ? (Pierre Lugbull)

Culte du 29 novembre

Nous y sommes ! Nous voici à l’aube du mois de décembre et il nous faut donc commencer notre série de prédications de l’Avent (4 dimanches avant Noël). L’occasion pour nous de nous replonger dans les textes de la nativité. 

Ces textes ont beau être prêchés année après année, ils ne perdent pourtant rien de leur pertinence. Que le Seigneur bénisse donc votre écoute !

Message : Jésus, son avènement : quand ? (Kévin Commere)
Maranatha (JEM 790)
Ô Peuple fidèle (ATG 102)

Culte du 22 novembre

Le parfum, de Patrick Süskind nous parle d’un homme né sous les étals de Paris. Il est doté d’un odorat hors norme qui lui permet de maîtriser l’art du parfum. Ce don va le conduire à plusieurs meurtres pour accomplir sa quête : fabriquer un parfum capable d’agir sur le comportement de l’homme. La Bible nous parle aussi de parfum associé à la bonne odeur du Christ dans les Corinthiens.  Je nous invite donc ce matin à une réflexion ce matin autour de cette bonne odeur de Christ capable aussi de transformer des vies. 

Message : Le parfum (Christian Roy)
Dieu tout-puissant

Culte du 15 novembre

Cette semaine nous poursuivons là où nous avons laissé Saül et Jonathan. Si l’épisode de Saül nous a laissé un un contre exemple en terme de persévérance et de foi, son fils Jonathan nous offre quant à lui un tout autre visage… Que le Seigneur vous bénisse à l’écoute de sa Parole. 

Message : Copilote mais pilote quand même ! (Kévin Commere)
Éternel fais moi connaître tes voies
Mon ancre et ma voile

Culte du 8 novembre

Il y a quelques semaines nous disions lors d’une présidence que notre Seigneur n’est jamais en retard. Jamais. Mais dans des situations difficiles, des situations de tension, des situations éprouvantes, il nous est parfois difficile d’attendre la « venue » du Seigneur… L’histoire du premier roi d’Israël vient à le démontrer. Mais son contrexemple est riche d’enseignements… Que le Seigneur nous bénisse à l’écoute de sa Parole. 

Message : Avant l’heure ce n’est pas l’heure (Kévin Commere)
Béni soit ton nom
Béni soit le Seigneur

Culte du 1er novembre

Nous revoici donc confinés pour un temps. L’occasion de casser à nouveau nos rythmes si rapidement retrouvés lors du déconfinement nous est donc donnée. Sachons en profiter pour mettre ce temps à profit pour nous « arrêter » à nouveau. Que le Seigneur vous bénisse par ces chants (grand merci aux musiciens !) et la méditation qui suit (merci à la prédicatrice) ! Bonne écoute !

Bénis Dieu ô mon âme !
Pour la durée des temps
Message : Réalité – Tentation – Joie (Marie-Julie)

Culte du 25 octobre 

Vous arrive-t-il d’être en retard ? Moi oui ! Et quand il faut s’approcher du Seigneur, le contraire est impossible. En effet, notre Dieu est toujours là, il nous devance chaque fois. Il est toujours premier, sa grâce également, est toujours première. Quelle joie d’avoir un Dieu tel que Lui !

Après avoir chanté, loué le Seigneur, nous avons entendu le message apporte par Étienne Olivier, celui-ci nous a proposé une méditation à propos du feu ! Bonne écoute, que le Seigneur embrase aussi vos cœurs ! 

Message : Incendie mondial contrôlé (Étienne Olivier)

Culte du 18 octobre

Le Dieu que nous adorons est un le Dieu libérateur. Oui, c’est ainsi qu’il se réclame à juste titre. À la fois pour les hébreux libérés d’Égypte comme pour nous autres chrétiens libérés de nos esclavages modernes. Pourtant bien des défis demeurent encore devant nous pour vivre libres…

Message : Droit au blasphème (Pierre Lugbull)

Culte du 11 octobre

Après une introduction à propos du silence nous avons continuer à nous approcher de Dieu au travers de l’écoute de sa Parole. Nous prions qu’il vous bénisse au travers de cet audio. 

Message : Se tirer une balle dans le pied (Kévin Commere)

Culte du 4 octobre

Quelques psaumes ont jalonné notre chemin pour nous mener à la rencontre de Celui qui nous a tant aimé. Puis une invitation à fonctionner différemment nous a été proposée au travers de deux histoires bibliques importantes. C’est ce texte que nous vous invitons à écouter. Que le Seigneur vous bénisse. 

Message : laisser pourrir / oser revenir (Kévin Commere)

Culte du 27 septembre

L’occasion nous a été donnée de méditer sur quelques articles de notre confession de foi. Car oui, en venant au culte, nous voulons nous décentrer de nous-mêmes pour retrouver Celui qui est au centre de tout. Puis le message nous a été apporté par Philippe ! Que le Seigneur vous bénisse au travers de cette écoute. 

Message : Mission monde (Philippe)

Culte du 13 septembre

Après une présidence axée sur la puissance de Dieu, le message a été donné en prenant pour base le texte de 1 Samuel 4. 1-11. Bonne écoute !

Message : faire du Seigneur son “gri gri” (Kévin Commere)

Culte du 6 septembre

Après le baptême de Florian, nous voici dans des conditions un peu plus proches de celles que nous connaissons d’habitude. Voici l’enregistrement de la prédication de ce culte de « rentrée ». Que le Seigneur nous apprenne à bien compter nous jours ! 

Message : Regarder à l’Éternel pour apprendre à compter nos jours (Kévin Commere)

Culte du 23 août

Nous arrivons à la fin du mois d’août et nos cultes vont reprendre sous peu dans nos locaux, avec les contraintes que nous connaissons. Mais en attendant, profitons encore de la mise en ligne de ces quelques enregistrements.

Que le Seigneur vous bénisse. 


Ta parole 
Enseigne moi
Message : L’attitude déroutante du Seigneur face à nos choix de vie (Pierre Lugbull)

Culte du 16 Août

Alors que les vendanges ont déjà commencé dans certains vignobles cette année, c’est une réflexion autour de Jean chapitre 15 qui nous parle de Cep, de Sarments et du Vigneron que je vous propose ce matin

Message : Le Vrai Cep (Arnaud)

Culte du 9 Août

Qu’est ce que le jeûne. Qu’est ce donc? Une personne de -20 ans vivant en Franche-Comté? Un régime alimentaire? Un rite religieux? autre chose? Pour tenter de répondre à cette question je vous propose un début de réflexion s’appuyant sur 2 textes de la Parole.

Message : Le jeûne (Christian)

Culte du 2 août

L’évangile de Jean est un évangile fait de rencontres importantes. On se souvient de la rencontre avec la Samaritaine, de la femme adultère (!), mais aussi de la rencontre entre Jésus et Nicodème. C’est de cette dernière rencontre que Marie-Julie est partie pour nous parler un peu plus de la « naissance d’en haut ». Que ce message puisse trouver des cœurs attentifs, toujours prêts à recevoir les cadeaux qui nous viennent d’en haut. 

Message : La naissance d’en haut (Marie-Julie Commere)
Jésus seul
La voix du Seigneur m’appelle

Culte du 26 juillet

Il y a toujours un contexte à nos discussions lorsque nous parlons les uns avec les autres. Le contexte est comme le fond d’un tableau sur lesquels viennent se greffer les détails de la toile. Si le contexte ne fait pas tout, il est tout de même très important ! Aujourd’hui, je vous propose une prédication sur un texte à la fois encourageant et connu. Un texte que l’on aurait toutefois tendance à citer… trop vite ! Voici donc une prédication à mettre dans la série des textes que l’on cite trop vite.

Message : Non pas un esprit de crainte (Kévin Commere)
Béni soit ton nom

Culte du 19 juillet

Ce dimanche nous ouvrons la parole de Dieu à un épisode « connu » de beaucoup. Mais c’est justement là qu’est le piège ! Que le Seigneur nous donne, par ce message, de l’écouter comme si c’était pour la première fois. Qu’Il nous encourage et que nous, de notre côté, nous l’aimions en retour, de toutes nos forces et de toute notre pensée !

Message : “Il jouait au Samaritain […]” (Pierre Lugbull)
Majesté
Merci Seigneur

Culte du 12 juillet

Nous y voilà ! Nous sommes arrivés à la fin de notre périple ! J’espère que ce parcours dans l’épître aux Romains ne vous aura pas trop donné le mal de mer ! Allez, encore un effort et nous y sommes ! Que le Seigneur nous éclaire et nous aide à discerner ses voies. 

Message : Fais nous connaître tes voies (Kévin Commere)
Éternel, fais moi connaître tes voies
C’est mon joyeux service
Célébrer, nous venons célébrer

Culte du 5 juillet

Encore un peu de courage ! Nous voici presque au bout de notre route pour Rome ! Mais il faut encore un peu s’accrocher avec un itinéraire un peu compliqué car c’est toute la question du sort d’Israël qui est traité dans les chapitres 9-11. 

Que le Seigneur nous instruise et que sa Parole soit bénie ! 

Message : Rétro vieillot ? Tout nouveau tout beau ? (Kévin Commere)

Nous qui venons des quatre coins des horizons, qui avons été greffés à cet olivier divinement modifié, chantons les merveilles de Dieu !

Dans la maison du Père
Seigneur, étends ta royauté

Restaure, ô Dieu

Culte du 28 juin

Nous sommes de nouveau « en route pour Rome ». Si tout va bien nous en sommes à la moitié de la série. Encore une fois, cette section est importante notamment du point de vue de nos expériences personnelles face au péché. Alors, ouvrons nos bibles, ouvrons nos cœurs et que accueillons l’Esprit de Dieu.

Message : Faire mourir ce qui nous tue (Kévin Commere)
La force est en Christ
Une croix dressée

Culte du 21 juin

Nous continuons notre série « En route pour Rome » avec le parcours des chapitres 3 à 6 de la lettre de Paul aux Romains. C’est une section très importante de l’épître (laquelle ne l’est pas ?), n’hésitez donc pas à vous munir d’une Bible pour que l’ensemble vous soit plus facile à suivre !

Message : Aux grands maux les grands remèdes (Kévin Commere)

Chantons cette grâce !

C’est par la grâce
Merci pour la croix

Culte du 14 juin

Cette semaine nous nous lançons dans une nouvelle série. Après les textes narratifs faisant suite à tous les événements autour de la crucifixion puis de la résurrection, faisons un tour du côté des épîtres. Je vous propose ainsi de parcourir l’épître aux Romains. En route pour Rome donc ! Mais avant, chantons, notre Dieu, louons-le pour tous ses bienfaits ! Louons-le pour le don de Jésus ! (Encore un grand merci à ceux qui nous offrent ces moments musicaux !). 

Je profite également pour saluer l’Église de Valentigney pour qui j’aurai dû apporter le message aujourd’hui. Nous sommes donc en communion avec vous, bien qu’au loin !

Je loue ton nom
En Jésus seul
Quand j’ai vu tes mains (instrumental)
Message : Personne n’a d’excuse mais tout le monde a une chance (Kévin Commere)

Culte du 7 juin

Naissance, ministère, crucifixion, résurrection, ascension, don de l’Esprit. Le tableau que l’Évangile offre est immense. Comme une belle œuvre d’art à contempler, il faut parfois prendre un peu de recul pour pouvoir voir le tableau dans sa globalité. C’est un peu ce que Pierre nous propose aujourd’hui au travers du message. Mais avant, deux chants accompagnent notre louange. Merci à tous nos musiciens (petits et grands) qui continuent de nous offrir ces temps précieux !

Mon Dieu est si grand
Les cieux proclament
Message : Jésus, le Christ (Pierre Lugbull)

Culte du 31 mai

Après la fête de l’ascension, c’est toujours la fête ! Celle de la Pentecôte cette fois ! Et là encore, nous avons bien des raisons de nous réjouir car cette fête nous parle de ce merveilleux temps de salut que nous vivons encore aujourd’hui. Très bonne fête à chacun ! Mais avant l’écoute du texte et du message, quelques chants ont été préparés par plusieurs d’entre nous !


Comme une terre altérée
Souffle de Dieu 501
Merci Seigneur 791
Message : Une entrée remarquée, remarquable (Kévin Commere)

Culte du 24 mai

En cette semaine d’Ascension, chants et thème de message étaient tout trouvés ! Il y a effectivement des jours où le calendrier dicte son rythme. Et parfois c’est tant mieux ! L’ascension et l’exaltation de notre Seigneur Jésus sont des événements importants qu’il nous faut méditer encore et encore. Méditons donc ensemble, et chantons à la gloire de Celui qui est élevé au-dessus des cieux ! 

Nous annonçons le Roi
Il est exalté
Majesté. Exaltons et célébrons
Message : Pas de roi sans royaume ! (Kévin Commere)

Culte du 17 mai

Le Seigneur nous conduit et nous accompagne tout au long du chemin vers Lui. Merci Seigneur de veiller sur nos routes et de nous faire le présent de ta présence !

Mais avant d’aller plus loin dans la méditation, prenons le temps de louer notre Dieu. Après « Il me conduit », Estelle, Arnaud et Mathias (!) nous entraînent dans les chants qu’ils ont choisis : « Abba Père » et « À la croix ». 

Il me conduit
Abba Père
À la croix
Message : Chacun son chemin (Kévin Commere)

Culte du 10 mai

Élisabeth, Olivier et Thomas ont eu le plaisir de s’y reprendre à quelques fois pour nous offrir cette belle version de « Brûle, brûle ». Merci à eux, ainsi qu’à Marie-Julie et Ioan dans leur collaboration à distance ! C’est donc accompagnés des ces quelques cantiques que nous sommes invités à élever la voix vers notre Dieu et Sauveur.

Le texte du message nous offre un bel échange entre Jésus et Pierre. Qu’il vous bénisse vous aussi ! 

Brûle, brûle
Pardon, Seigneur, pardon
Nous élevons le nom qui sauve
Message : J’avais besoin d’entendre ça (Kévin Commere)

Culte du 3 mai

La météo est à la pluie ! C’est aussi une provision du Seigneur, soyons donc reconnaissant ! Et dans le même temps rappelons-nous que les plus beaux rayons de soleil brillent dans nos cœurs. Chantons donc ces cantiques, dont celui-ci : Dans mon âme un beau soleil brille

Le texte du message quant à lui ne dit rien sur un beau soleil, mais nous fait sentir la bonne odeur de poisson grillé. Bon (petit) déjeuner avec Jésus ! 

Dans mon âme un beau soleil brille
Dites-le fort
Devant le trône
Message : Comme au bon vieux temps (Kévin Commere)

Culte du 26 avril

Bonjour à tous, c’est de nouveau avec deux chants et une prédication que nous aimerions vous souhaiter un bon dimanche. Nous sommes encore confinés pour un moment mais nos cultes continuent ! Que le Seigneur vous bénisse ! 

À l’Agneau sur son trône
Il est Seigneur
Message : Des marques indélébiles (Kévin Commere)

Culte du 19 avril

Très chers, cette fois-ci ce sont Odile, Laura, Émilie et Daniel, qui nous font le plaisir d’accorder voix et instruments pour nous offrir ces deux cantiques. Avec ces deux chants, nous restons dans la thématique de Pâques. La prédication va également dans ce sens. 

Que le Seigneur Ressuscité, vous bénisse ! Oui, Il est le Roi ! 

J’ai l’assurance de mon salut

Christ est Roi

Message : Jésus et la Résurrection (Kévin Commere)

Mini culte de Pâques

Chers amis, nous nous souviendrons de cette édition de Pâques 2020 ! Une édition confinée ! Mais peu importe, nous savons que notre Dieu est là, qu’Il est souverain, et qu’Il règne. Et aujourd’hui, nous voulons nous souvenir, avec joie, de la résurrection de notre Seigneur Jésus, et de la paix qu’elle nous apporte. 

Oui, en ces temps troublés, que la paix soit avec vous ! 

Avec les moyens du bord, Marie-Julie, Ioan et moi-même aimerions partager avec vous ces quelques notes et ces quelques mots. Bon dimanche de Pâques, Jésus est ressuscité, Il est vraiment ressuscité ! 

A Toi la gloire
Faites résonner

Message : Que la paix soit avec vous ! (Kévin Commere)