club enfants église

JEUNESSE

Clubs d'enfants !

Il y a de la place pour les enfants  ! Nous nous réjouissons de pouvoir leur proposer des activités ludiques tout autant que la découverte de l'Évangile au travers du club !

Le club s'adresse principalement aux enfants entre 4 et 11 ans. Contactez-nous pour plus d'informations !

Club collégiens !

Il y a en a aussi pour les plus grands ! Eux aussi se retrouvent dans un autre cadre, bien adapté à leur âge.  Au programme : sorties, activités récréatives, partage biblique, etc. Tout y est pour que les jeunes attendent le rendez-vous suivant avec impatience !

Groupe de jeunes !

Pour les plus grands (à partir de 14 ans), il y a aussi le groupe de jeunes! Tout comme le groupe des collégiens, le groupe de jeunes se fait en étroite collaboration avec les membres de l'Église Baptiste de Seloncourt et de Valentigney. C'est toujours un plaisir de mutualiser les forces pour la jeunesse.

Pour toute info supplémentaire (lieu, heure de rendez-vous), merci de prendre contact avec nous !