Vie d’Église

Qui dit « vie d’Église » dit activités internes ou externes organisées pour refléter et alimenter la vie de notre Église locale. Vous trouverez ci-après les activités qui sont au cœur de notre vie d’Église.

Le culte

Nous nous retrouvons le dimanche matin à 10h pour louer et célébrer Dieu ensemble !

La réunion de prières

Bien plus qu’une simple « activité », la réunion de prière est le poumon de notre vie d’Église ! Nous croyons que c’est par la prière des sœurs et des frères que nous sommes portés, guidés dans la bonne volonté de notre Père Céleste. Oui, nous nous unissons tous les lundis soir à 20 heures pour prier pour l’Église, pour notre ville, pour le monde…

Les groupes de quartier

Vous êtes nouveaux dans la région ? Nouveaux dans l’Église ? Les groupes de quartier ( ou groupe dits de maison) sont les meilleurs endroits pour faire connaissance avec les membres de l’Église. Étude de la parole, partage plus libre, repas convivial, à chaque groupe son fonctionnement. Mais tous ont les même buts : nous faire grandir dans nos relations les uns avec les autres, grandir dans la connaissance de Dieu.